Lave linge Whirlpool qui s'arrêt et voyant rouge qui s'allume

Bonjour,
problème avec mon lave linge Whirlpool, au démarrage prend bien l’eau et lance le programme de lavage et vidange et s’arrêt, le voyant rouge s’allume avec le symbole de la clé à molette sur le tableau de bord.
après l’avoir débrancher et ensuite rebrancher le voyant disparait et le cycle de lavage reprend mais peu de temps après le voyant rouge réapparaît et arrêt à nouveau du lave linge.
référence du lave linge: AWO/D7242 n° service 859299929000
comment faire disparaitre ce voyant?
merci de votre retour

,
Bonjour quel code erreur s’affiche ? Lave-linge WHIRLPOOL : Notices et fiches techniques à télécharger gratuitement (quellavelinge.com)

Bonjour
pour information je n’ai pas de code erreur qui apparait car par d’afficheur sur le fronton, je n’ai pas peu télécharger votre lien.
Merci

Bonjour esnault,
Veuillez s’il vous plaît nous mettre une photo du bandeau au moment ou l’appareil s’arrête de fonctionner.
Le but est de déterminer le code erreur que vous avez?
Cordialement,

Ok, modèle sans affichage donc :

Il faudrait savoir à quel moment exact dans le cycle elle s’arrête et avec quel programme ?

Bonjour achess,
C’est gentil de nous mettre un tableau .
Qui nous donne pas la panne .
Vu que l’internaute ne c’est pas interpréter le code erreur.
C’est pour cela que j’ai bien demandé de nous mettre une photo du bandeau au moment ou l’appareil s’arrête de fonctionner.
Cordialement,

Quel est votre secret pour voir un code panne sur un modèle sans affichage numérique ?:wink:

Bonjour achess.
Tout le mystère est là.
Tout est dit ,lors de la formation en tant que dépanneur d’appareil électroménager .
Si vous auriez fait cette formation comme moi vous aurez la solution .
Cordialement,
PS: je ne suis pas sur ce site pour révéler mes secrets concernant le dépannage électroménager (je fais comme mes confrères ne rien révélé).

Bonjour @achess

Ce n’est pas totalement secret puisque @esnault nous a précisé que son voyant en forme de clé s’allumait.

Sans devoir s’appuyer sur des informations jalousement gardées, le problème du LV pourrait être l’un des 3 de la 3ème ligne du tableau que vous avez publié.

@esnault pourra peut-être nous dire si l’affichage s’accompagne d’un certain nombre de bips.

Cordialement
RdB

C’est donc ça le secret qui n’est pas inscrit dans le mode d’emploi ? :face_with_hand_over_mouth: :wink:

Bonsoir @achess,

Qui sait ? Qui sait ?

En attendant, pour avancer, c’est simplement une demande de précision que je formule auprès de @esnault

Cordialement
RdB

Bonjour RdB ?
Vous répondez à achess, le problème du LV pourrait être l’un des 3 de la 3ème ligne du tableau que vous avez publié.
Pour commencer ce n’est pas un lave vaisselle mai bien un lave linge.
Puis vous mettez : Sans devoir s’appuyer sur des informations jalousement gardées, le problème du LV pourrait être l’un des 3 de la 3ème ligne du tableau que vous avez publié.
C’est tout à fait normale que le problème vienne d’un défaut qui fait partie d’une de c’est trois lignes.
Par contre dite moi exactement quel est le défaut sur ce lave linge.
Fh ,hp,fa fod ou un de cela de f02 à f35 ?
Toute la question est là.
Concernant le voyant service : veut simplement dire que l’appareil c’est mis en sécurité pour un défaut vu par l’EPROM.
Pour remédier, il faut impérativement connaitre le code erreur que possède l’appareil.
Puis remédier au problème.
Puis vous dites : C’est donc ça le secret qui n’est pas inscrit dans le mode d’emploi ?
Ce n’est pas un secret du constructeur , il suffit de voir le bandeau au moment de la panne pour découvrir le code erreur que possède l’appareil.
Cordialement,
PS : vous aussi RdB vous commettez des erreurs admettez le .
Ne détourner pas à cette demande comme vous le faite d’habitude.
Et admettez votre faute en la corrigeant.
Comme vous l’avoir dit à plusieurs reprise quand soit pro ou amateur nous sommes bien des êtres humains et non des robots .
C’est pour cela quand peut faire des erreurs.
Le but est d’admettre l’erreur quand à fait en la corrigeant.

Bonjour NickGalactic

Merci d’avoir relevé que j’écrivais LV au lieu de LL.
Comme, à cette occasion, je faisais référence au tableau présent dans la notice du Lave-Linge concerné, chacun aura compris qu’il s’agissait d’une erreur de rédaction et non pas d’une erreur de fond.

Sur le reste, vous m’attribuez des propos qui ne sont pas les miens et vous entretenez la confusion au lieu de répondre au besoin du demandeur.

RdB

Bonjour RdB?
Vous dites:Sur le reste, vous m’attribuez des propos qui ne sont pas les miens
Arrêter de raconter n’importe quoi .
Cette remarque est bien pour vous et non pour un autre amateur de ce site.
Cordialement,
PS: Au faite les menaces que vous me faite, je parle bien c’était sur un autre sujet que celui que nous avons actuellement,
Si vous pensez que j’ai mouillé mon pantalon , il me faut plus que cela .
J’aimerai voir si ma présence à vos côté ,si vous êtes toujours capable de prononcer des menaces de la sorte.

C’est pourtant vrai :
Ce n’est pas parce que l’on a cité un propos (qui de plus est, de la bonne façon) qu’on en est l’auteur.

Il ne s’agissait pas de menaces, mais d’une information concernant vos dénigrements récurrents (actions répétées d’attaquer la réputation de quelqu’un, de le noircir, de chercher à le rabaisser, de le discréditer) qui, formulés sur un forum du web, relèvent du cyber-harcèlement et par là d’un signalement aux hébergeurs du site.

Il n’y a rien de vraiment menaçant dans cela, prenez-le simplement comme une invitation à respecter, et la charte du site, et les intervenants

Merci de revenir au plan technique du sujet.

RdB