Lave linge whirlpool AWM 1000 schémas

Bonjour je recherche le schémas ou plan de cablage ou organigramme pour trouver la panne F11 du lave linge whirlpool AWM 1000 sylver type 12NC-8570 075 29900 moteur sans charbons.
Il commence à se remplir s’arrete débloque le hublot et sonne avec F11 mais parfois démarre normalement
j’ai controlé les cartes à la loupe les cables à l’hommètre entre moteur et carte puissance. le cable de puissance entrée la carte puissance reçois bien 230 volts mais se coupe lorsque la porte se déverouille et vu le prix des cartes alors quelle fonctionne de temps en temps

Bonjour balios,

Dans un premier temps voici le schéma de câblage pour votre appareil :

Le code F11 correspond à un défaut de communication entre la platine de contrôle (CB) et la platine de contrôle moteur (CMU).

Le problème peut provenir d’une de ces deux pièces ou du faisceaux de câblage directement.

Il peut être intéressant de voir si les connexions ou les cartes ne sont pas oxydés.

Dans l’attente de vous lire,

Bonne journée :slight_smile:

bonjour pour la carte CMU c’est la carte qui est reliée au moteur avec le tachymètre mais la CB c’est elle d’en haut ou arrive le secteur ? Je me suis fait un shémas de cette carte qui ressemble au votre pour controler toutes les informations d’entrées j’ai également controlé les faisceaux, contacts pas oxydés ni creusé et en les remuants je pensais à des chutes de tensions vu le faible diamètre des fils. J’ai changé les relais et les condensateurs car c’est des pièces qui vieillissent je vais également changer un petit CI dl8 tny255pn qui est donné fragile. Je pensais trouver un schémas me permettant de brancher la carte avec son moteur comme pour l’utiliser indépendamment du lave linge. merci de votre réponse

Bonjour balios,

Est-ce que c’est ce schéma que vous attendiez ?

Il s’agit du schéma de circuit. :slight_smile:

D’après ce que je comprend la CMU = platine de puissance (carte électronique distribuant l’énergie dans l’appareil), cette carte se situe en bas de l’appareil.

CB = Carte de contrôle, pas celle avec les boutons mais celle qui relie toutes les connexions et que se situe en haut de l’appareil.

En espérant avoir réussi à vous aider !

Bonne journée :slight_smile:

BONJOUR et merci pour le schémas je me remet dessus

1 « J'aime »