Bonjour, suite à mon problème de lave-linge Faure, j’ai fait l’achat d’un nouveau lave-linge. Un BOSCH ECOSILENCE DRIVE SÉRIE 4.
Le GROS problème c’est que lors de l’essorage, il bouge énormément et secoue beaucoup. Il faut que je reste à côté pour le maintenir et c’est très violent.
On a bien réglé les pieds, et même en mettant l’essorage à 800, il bouge énormément et se déplace. Cognant la gazinière, le lave-vaisselle.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour le maintenir ? Y’a t’il une autre manip à faire ?
Sinon je vais être obligée de le ramener, et de prendre un autre modèle.
Du coup, quels modèles pouvez-vous me conseiller en frontal ?
Merci à vous,
Natacha
Bonsoir Natacha,
Vous devriez ouvrir le hublot et bouger le tambour pour vérifier qu’il est bien libre. S’il ne bouge pas un point de blocage est peut-être resté en place.
En attente de vous lire, bonne soirée.
Thierry
Bonsoir Thierry,
En fait, nous avions oublié de le débrider … je pense que c’est cela qui fait que le lave-linge bougeait dans tous les sens (?). Je ferai un autre essai demain en espérant que ce soit JUSTE ça.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée
Natacha
Envoyé de mon iPhone
Bonjour @Natacha ,
Je vois que vous avez acheté un nouvel appareil.
Comme le dit @BAPS06 , il est possible que l’un des ancrages du tambour soit encore en place et le bloque. Cela permet de le maintenir pendant le transport.
Avez-vous réussi à tous les enlever ?
Dans l’attente de vous lire et bonne journée !
Grégory - adepem.com
Bonsoir Grégory,
Oui nous avons enlevé les ancrages qui maintenaient le tambour. Et tout fonctionne correctement ! Ouf. Merci encore pour votre aide et vos conseils.
Bonne soirée,
Natacha
Envoyé de mon iPhone
Bonjour @Natacha ,
Ah, parfait alors.
De rien pour les conseils, nous sommes là pour ça.
À bientôt et bonne journée !
Grégory