Lave linge LADEN FL1348

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de l’éclaté documenté de cette machine à laver (ou de son équivalent Whirlpool dont j’ignore la référence …), en vue d’une intervention sur la machine de ma fille en fin de semaine. Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci

Bonjour,
Je vous ai mis un modèle à dispo ici .
Bon dépannage :wink:

Bonjour DPM2,

Merci pour votre réactivité :slight_smile:
La machine avait ce type d’erreur:

  • Avec le voyant « pompe » allumé aussi. Il semble que ce soit une erreur « FP ».
    whirlpool.fr/informations-pr … ntent.html
  • Elle a nettoyé je filtre de pompe, et dans un premier temps en relançant le cycle d’essorage c’est reparti. C’était il y a 3 jours.
  • Au dernière nouvelle, il y a encore des pb. Je ne sais pas en détail de quoi il s’agit, si c’est le même pb - auquel cas je pense qu’il faut faire un examen plus approfondi du circuit de vidange, tuyau compris - ou si il y a un autre phénomène …
  • Je vous indiquerai ce qui se passe. Sachant que la machine est à 100 km d’ici et que je voudrais avoir un max de billes avant d’éventuellement y aller :mrgreen:

Bonne journée !

Bonjour à tous,

Comme promis voici les dernières nouvelles:

  • Après un nouveau nettoyage en profondeur de l’ensemble filtre/pompe/tuyau, tout semble rentré dans l’ordre.

  • Si cela peut être utile voici les codes d’erreurs généraux de cette machine:

  • Merci encore pour la documentation. Je pense que cela sera utile prochainement: la machine a 8 ans et fonctionne journellement et je ne serais pas étonné de devoir intervenir sur les charbons.

Bon dépannage à tous !