Salut à tous !
En petit cadeau post noel, notre lave linge est tombé en panne.
Il s’agit d’un Hotpoint Ariston N CO M10 743 B FR / 869991573800 acheté en 2019.
Il s’arrête presque systématiquement en cours de cycle et affiche une erreur, à ce moment là j’arrive à lancer un essorage + vidange.
Malheureusement je ne trouve pas d’infos sur le code erreur en ligne : il affiche la clé de maintenance, ainsi que les voyants de température 20° et 60° ainsi que la vitesse d’essorage 0.
Quelqu’un aurait-il des infos sur ce code erreur ?
Je vais relancer un cycle pour compléter ces infos.
Salut
Pour le suivi, voici le fin mot de l’histoire :
La machine a recommencé à ne pas finir ses cycles et à afficher la même erreur.
J’ai finalement démonté la pompe de vidane et le raccord entre elle est la cuve. Il y a avait une culotte coincée dans le raccord.
En fait l’eau s’évacuait doucement et après un certain temps, la cuve n’était pas vidée, l’erreur se déclenchait.
Après avoir remonté la pompe, plus de vidange du tout (et le même code erreur). J’avais arraché le fil relié à la cosse en démontant la pompe. Après avoir défait un tour de la bobine pour récupérer un peu de fil et le reconnecter à la cosse, j’ai remonté la pompe (après l’avoir testée cette fois). Et là, ça fonctionne, cycle complet sans erreur, vidange OK.