Bonjour à tous,
J’ai récemment rencontré un problème avec ma machine à laver Bosch Serie 6 iDos (modèle WAT28619FF) et je me demandais si quelqu’un pourrait m’aider à comprendre ce qui se passe. Lorsque j’appuie sur les touches tactiles pour sélectionner un programme de lavage, la machine réagit de manière étrange. Au lieu de simplement choisir le programme que je veux, elle semble réagir comme si une option était enfoncée en permanence, ce qui provoque l’affichage d’autres options et paramètres.
Je n’ai pas remarqué ce problème au début, mais il est devenu plus fréquent ces derniers temps. J’ai essayé de débrancher la machine pendant un moment pour la réinitialiser, mais cela n’a pas semblé résoudre le problème. J’aimerais éviter de faire appel à un réparateur si possible, alors je me tourne vers la communauté pour voir si quelqu’un aurait des suggestions pour résoudre ce problème.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou a des idées sur ce qui pourrait causer ce comportement étrange de la machine, je serais reconnaissant de partager vos connaissances. Merci d’avance pour votre aide !"