Lave linge aeg 914534170 L73483WFL ne demarre pas l’eau ne se rempli pas

Bonjour, j’ai contrôlé la pompe de vidange, elle fonctionne, j’ai contrôlé également les branchement de la carte remplacée, tout est correct. J’avoue que maintenant je ne sais plus ou regarder. Serait ce la carte de commande du bandeau avant ?

Est ce que la panbe ne pourrait pas venir du moteur (charbon) ? Est il possible de le tester ?

Bonsoir,

L’affichage « Err » correspondant à un problème de réglage d’un programme (voir réponse précédente), on ne peut pas mettre en cause à priori un composant fonctionnel du lave-linge.

Il faudrait plutôt lancer différents programmes simples (sans option) pour voir si ce code apparaît systématiquement.

Cordialement
RdB

Oui merci, j’ai compris pour le message err.
Le probleme n’est pas la. Le probleme est qu’il ne demarre pas. j’ai contrôlé la pompe de vidange, elle fonctionne, j’ai contrôlé également les branchement de la carte remplacée, tout est correct. J’avoue que maintenant je ne sais plus ou regarder. Serait ce la carte de commande du bandeau avant ? Est ce que la panne ne pourrait pas venir du moteur (charbon) ? Est il possible de le tester ?