Lavante séchante Miele WT945S, fuite d'eau au séchage

Au séchage ma lavante séchante Miele WT945S lâche de l’eau au sol par le tuyau raccordé au bas du condenseur.
Malgré un démontage et un nettoyage complet du condenseur, le problème persiste.
Je comprends que de l’eau froide entre dans le condenseur pour condenser la vapeur, mais je ne vois pas comment cette eau est ensuite extraite du condenseur pour être renouvelée. Si cette eau n’est pas extraite cela peut expliquer le lâché d’eau du condenseur lors de l’entrée d’eau suivante.
Le manuel de service de cette machine pourrait il me venir en aide en expliquant le fonctionnement du séchage ? Si oui, ou pourrais je me le procurer ?

Merci pour les réponses

avez vous trouvez la solution de cette panne
je possede le meme appareil et a les memes symptome
pendant le sechage apres l’essorage la fuite ce produit par le tuyau raccorder au condenseur en bas et qui descend en bas de lappareil dans le vide
est ce une prise d’aire ? sert elle de trop plein ?

Bonjour,

Oui, mon problème a été réglé par le changement du condenseur qui était probablement bouché mais ça ne se voit pas. L’eau devait mal sortir ce qui provoquait un débordement par le tuyau de trop plein.
J’ai acheté 50 euros le condenseur en Allemagne. Le changement est plutôt difficile à faire mais c’est faisable, puisque j’y suis arrivé. J’ai trouvé la description de la réparation sur un sîte anglais. Si vous voulez je peux en retrouvez l’adresse. Je l’avais trouvé par Google. C’est décrit dans les moindres détails.

Salutations

GSausy

merci beaucoup pour votre solution
après avoir nettoyer aussi le condenseur j’ai toujours le même problème voir pire, donc je vais le remplacer et espère qu’il n’y a rien d’autre.