LADEN AMB 3670

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de post sur ce type de matériel. Connaissant la puissance du Forum, je vous soumets un pb que je rencontre sur un sèche linge LADEN AMB 3670.
Suite à un blocage lié à la courroie, je n’arrive plus à faire re-fonctionner la bête. J’ai remis en place la courroie, le tambour et le moteur tourne librement, mais lorsque je mets sous tension j’ai le voyant Filtre et Bac à eau allumés. Après vérification le flotteur fonctionne bien et le capteur change bien de sens ( verif aux connecteur). Coté filtre il est nickel ?

S’agit il d’un pb de carte électronique ? car je ne comprend pas !!

Merci de votre aide - A vous lire

Bonjour,
Un souci avec la carte est probable, mais avant de songer à la remplacer , commencez par faire un programme test.
Avec un peu de chance, vous devriez pouvoir valider un diagnostic…
Attention, la doc que j’ai déposée est valable pour une version de AMB3670 ( avec n° de produit 854065729010 ) mais pas pour toutes !
si vous devez commander une pièce, il faudra vérifier la version.

Je vous remercie des informations, par chance c’est le le même N° de série ( type E410) je ferais le test ce Week end, et je reviens vers vous en cas de besoin de pièces. J’espère seulement que ce n’est pas la carte électronique, mais plutôt une sonde, car le floteur fonctionne et je vois au connecteur de la carte le changement du contact ( O/F)