A la mise sous tension, la machine indique « coupure de l’alimentation durant la phase de détartrage », le message est suivi de « Veuillez contacter le SAV 0800355099 ». Existe-t-il une méthode pour réinitialiser la machine ?
Ce que vous proposez ne fonctionne pas. J’ai réussi à lancer la suite du détartrage, il a commencé à 12 minutes et s’est arrêté à 1 minute, puis plus rien.
Bonsoir Vieuxnick. En suivant ce lien vidéo vous pourriez peut-être trouver la solution à ce problème non-décrit dans le mode d’emploi de votre machine : https://youtu.be/EYSOUfpjSFw
Merci pour votre lien sur cet intéressant tuto. Toutefois, il ne s’agit pas du même modèle, le mien ne possède qu’un interupteur de mise en marche et le reste se gère par un écran tactile. Celui-ci m’indique toujours « interruption de l’alimentation durant la phase de détartrage ». Ce message est suivi de « Veuillez contacter le SAV 0800355099 ». Je n’ai pas de possibilité de combinaison de touches pour accèder à une réinitialisation de la machine comme celà existe sur les Delonghi.