Krups EA8320, probleme piston thermoblock

Bonjour a tous, ma machine a café a bientôt 3 ans et que de péripéties…le broyeur a était changé 2 fois ( 1ere fois garantie, 2nd a ma charge il y a 1 semaine par mes soins). je me suis rendu compte aussi que la cafetière “suinter” du thermoblock/piston, de l’eau en ressortait de façon aléatoire, ce qui ce matérialisé par du dépot humide sur le tiroir du bac a cake, J’ai donc commander le piston au complet, mais en attendant la pièce j’ai voulu changer les joints, acheté chez un vendeur professionnel d’accessoires hydraulique. Résultat lors du premier cycle de rinçage le piston est descendu, pour ne jamais remonté, la machine tourne en boucle pour effectuer un remplissage en eau de la machine par la buse vapeur et café. Le piston ne veut plus remonter même en débranchant la machine un long moment pour reset. Avez vous une solution ou remède, ou dois-je tout redémonter? en espérant que l’ensemble se sépare, une écrou de 17 est situé au dessus de la glissière, dévissé l’ensemble avec le piston ne remonter toujours pas…Aprés le changement du moulin le lendemain la machine m’a fait lors de l’allumage en phase de test le broyeur c’est déclenché par deux fois et fonctionnait non stop jusqu’a debrancher la prise, je crois que ma machine est possédée…help…