Bonjour Achess,
Pouvez-vous me dire ou se trouve le pressostat sur cet appareil KARCHER 6.9
Je vous rappel simplement que sur les appareils de Pompe pour Nettoyeur Haute Pression.
Il n’y a pas de pressostat.(ce n’est pas un compresseur d’air par exemple. )
La pompe fonctionne avec des clapets d’aspirations et de refoulements sur ce modèle il y en a 3 .
Cordialement,
Bonjour Ludovic,
Personnellement je regarderais.
Du côté des clapets d’aspirations et de refoulement.
Et du limiteur de pression (si les clapets sont bons).
Cordialement,
inclure qu’une photo car nouveau utilisateur…). Plusieurs questions:
une huile marron, peu visqueuse, a coulé. Avec quelle huile je peux la remplacer ( si la panne est trouvée entretemps) ?
côté électrique, j’ai été obligé de démonter le boitier pour sortir le haut de culasse, mais des pièces m’ont sauté à la figure, j’ai beaucoup de peine à savoir comment elles étaient agencées… il s’agit du mécanisme pour le bouton on/off.
je ne vois rien d’anormal pour les 3 (clapets ?) à l’intérieur de la culasse. J’ai appuyé dessus, ils ont tous le même comportement.
en revanche je n’ai pas l’outil pour sortir les clapets blancs… il fait une grosse clé 6 pans ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos idées.
Ludovic
Désolé pour mon ignorance, les ‹ clapets › blancs ne dont pas des clapets mais des bouchons de culasse. Du coup, je ne vois rien d’anormal sur les clapets sur cette photo:
Bonjour,
Les clapets d’aspirations sont les clapets qui se trouvent dans la position horizontale.
Les clapets de refoulement sont les clapets qui se trouvent verticalement.
Le limiteur de pression c’est la pièce n° 6.
Voir en pièce jointe .
Cordialement,
Bonsoir,
C’est réparé. Il y avait un petit caillou dans un clapet. Ce caillou a passé le filtre que j’ai découvert troué !
Merci pour m’avoir aidé.
Ludovic