Bonjour,
Je dois remplacer mon limiteur de pression qui est HS. Je pensais pouvoir simplement le tirer de son logement après avoir enlever le « capot » de fixation, mais rien ne vient. Je ne sais pas si c’est parce que les joints sont gommés ou s’il y a une pièce de fixation (circlips, goupille ..?) que je ne vois pas.
Quelqu’un a t-il la solution ?
Merci
Bonjour,
Quels symptômes ?
Des photos du problème SVP
Bonjour pour enlever le limiteur de pression on trouve des vidéos sur YouTube. J’en ai enlevé un et c’est assez dur après avoir sorti la plaque métallique qui le retient. Comme vous pouvez le voir sur la pièce neuve la tige noire peut se dévisser de sur le clapet métallique et ainsi sortir plus facilement.ensuite vissez une vis à la place de la tige plastique noire pour faire extracteur. Attention le filetage est en pouces et non en millimètres donc vissez une vis appropriée.
Bonjour et merci,
En effet le limiteur etait totalement grippé par le calcaire. C’est venu avec une vis qui a servi d’extracteur
Bravo super ! Il reste donc à détartrer le logement du limiteur de pression et essayer ce que ça donne avec le nouveau limiteur de pression.