Je cherche DOMOTIQUE X 10 interface de base

Bonjour les amis du fofo,

Je recherche un logiciel de base pour interface POWERHOUSE X10 CM 11 ou CM12F ou CM15 …

J’ai l’interface physique en ordre de marche, mais je n’ai pas retrouvé le CD d’install fourni (en 1975/1976) pour cette interface (CM12F), perdu dans le déménagement vers la nouvelle maison où je veux la réinstaller
pour commander tous les appareils électriques depuis un programme sur mon PC et les rende accessibles pa Tph ou Internet ainsi qu’avec les télécommandes filaires ou radio en X10, comme j’avais fait dans mon ancienne maison
(si je le refais, je vous dirais aussi ce qu’on peut faire) en terme de domotique pour le chajffage, le four, la machine à café et tous les autres ‹ robots › que l’on achez soi, en décrivant ici (le fofo) les moyens simples de les faire fonctionner ainsi.

Soit le CD, soit uen copie des fichiers dans leur directorie, ou bien les protocoles des dialogue ‹ série › (RS232 sur 25 ou 9 pins, ou USB) utilisés en X10 pour les récepteurs (j’écrirais alors le programme nécessaire et vous le donnerai aussi ! ! !)

Bon, ici ce n’est peut-être pas le bon fofo, mais, si un lecteur de passage a ça dans son brol … qu’il me passe un MP pour qu’on voit ensemble comment faire…

Merci d’avance pour votre attention à cette demande !

Le vieux Tryphon