Bonjour à tous!
J’ai acheté (chinois…) cet appareil génial qui permet d’éclairer au plafond, à partir d’un petit boîtier « receveur » connecté aux fils alimentant le plafonnier, et grâce à 3 boutons « interrupteurs ou gong » qui fonctionnent sans pile ,(simplement collés près de 3 portes d’accès), ,dont la pression sur le bouton détermine par effet piézoélectrique et à distance, l’allumage ou l’extinction de la lumière, (en lieu et place d’un télérupteur classique).
Mon problème est que la pression d’un bouton/interrupteur quelconque détermine constamment un éclairage d’une demi seconde seulement. Comme javais acheté sur ce site il y a plus de 6 mois avant de l’installer, pas d’échange possible…
Bonjour, un lien sur le produit ou une photo ?
Je n’ai que la photo du prospectus, et encore cest à l’envers!
Ok, je ne connaissait pas.
Avec les Chinois, faut réagir dans les 15 jours, sinon t’es roulé.
Essayer de le réinitialiser, expliqué en anglais, mais vos photos ne sont pas assez net.
Oui, réinitialiser. Il est expliqué sur la notice (photo plutôt floue), qu’il faut apairer receveur et boutons ,en appuyant pendant 3 à 5 secondes ( pas plus), sur un petit bouton en haut à gauche du receveur. Je vais le dire à mon frère à qui j’en avais fait cadeau. J’en avais installé un de chez parkside chez moi ,qui marche bien. Merci et bonne journée !