INJECTEURS GAZ DE VILLE CUISINIERE LADEN C274/02BS

Bonsoir, on m’a donné une gazinière LADEN C 274/02 BS . Je dois l’équiper en gaz de ville. Quels sont les numéros des injecteurs gaz naturel+four et où puis je récupérer une notice? merci d’avance

Bonsoir,
vous les trouverez ici

Merci mais je voudrez savoir quels sont les BONS numéros de chaque injecteur + four pour mettre en gaz de ville car j’ai plusieurs kits qui étaient avec la cuisinière mais je ne sais pas lequel sachet est le bon ni quels sont les numéros les bons car la personne qui m’a donné la cuisinière a peut-être aussi mélangé les injecteurs des kits. J’ai un kit de 6 injecteurs avec inscrit sur le sachet G 130 pression 8 mbar (dont les n° sont 270, 225x2, 180x2 et 130) et j’en ai un autre avec 6 injecteurs aussi mais écrit dessus G 30 / G 31 pression 28 / 37 mbar (dont les n° sont 135, 120, 115, 95x2 et 70). Merci de me répondre car je suis dans une impasse et surtout sans notice.Cordialement

J’ai déposé la notice ici
Vous avez tout les numéros en dernière page ( si vous avez un 115 à la place d’un 112 par exemple , ça marche aussi !)