hotte de dietrich panneau de commande

bonjour,
j’ai une hotte de dietrich DHD159XP11 , mais il faut appuyer plusieurs fois sur les boutons de commande pour la faire demarrer, eclairer, arreter, j’ai demonter ce panneau, nettoyé les élements,mais rien n’y fait.
j’ai essayé de commander la piece mais elle est arrétée pourtant cette hotte n’a que 5 ou 6 ans, ce panneau de commande est équivalent chez brandt je crois, ref dpm…
auriez vous une idee ?
bref, pas de chance avec l’electromenager en ce moment
merci

Bonjour,
En fait ce modele n’est pas vraiment épuisé ( dpm57925 ) mais
il est remplacé par tout un kit qui comprend le moteur et les cartes , ce qui revient plus cher que de racheter un appareil
complet.
Concernant votre probleme ,et si vous n’etes pas loin de Paris ,vous pouvez vous adresser à SOVDAM au 01.42.05.55.66
C’est un technicien que nous connaissons bien et qui pourrait peut etre réparer la carte de commande.
Bonnes fêtes malgré tout :exclamation:

bonjour,

j ai un probleme avec une de dietrich HM7971E1 : le moteur tourne mais elle n aspire pas et elle se bloque sur la position numero 4 (les 3 premieres ne s enclenchent plus ) accompagné d un bruit de grincement…Pensez vous à un probleme d electronique?merci de votre aide

Bonjour,
Une carte électronique ne grince pas , donc je pense que c’est le moteur qui doit être grippé.
Essayez de le démonter , de le nettoyer et de graisser les axes : il devrait repartir pour un temps.
Sachez toutefois que DE DIETRICH ne fourni plus ce moteur ( stock épuisé) :exclamation: