Hoover steamjet ssnb 1700

bonjour à tous
voici mon petit problème . Lorsque je mets mon balai vapeur en route , il s’allume , il a l’air normal , il ferait même un peu de vapeur , mais seulement voilà très vite , il n’ y a plus de vapeur ou très très peu et surtout un petit jet d’eau sort par une valve rouge situé sur le corps du balai …

j’ai ouvert la bête et cette petite valve se situe sur l’alimentation en eau de la chaudière, la tuyauterie d’alim en eau est en « T » d’un côté ça va à la chaudière , de l’autre à cette valve , on dirait une valve de surpression !!!

quelqu’un à une idée du pourquoi et surtout que dois je remplacer pour que ça arrête de faire ça ?

merci à tous et prenez soin de vous

Bonjour @jyrhunn ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Je ne suis pas sur que les pièces soient forcément disponible pour ce type d’appareil, mais nous pouvons toujours essayer de trouver. :crossed_fingers:t2:

Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

Cela nous permettra de trouver les documentations correspondantes, et nous pourrons savoir s’il est possible d’obtenir (ou pas) les pièces de votre appareil.

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com