Groupe de sécurité cumulus qui coule en continue

Bonjour,
J’ai mon cumulus dont le groupe de sécurité coule en continue que ce soit en période de chauffe (la nuit car forfait HP/HC) ou non. A tel point que le sol est mouillé sous celui-ci.
Pensant à un soucis de pression trop élevé, j’ai ajouter en amont un réducteur de pression, qui si je le règle assez fort, permet de réduire considérablement l’écoulement mais je ne retrouve pas un goûte à goûte. Par contre je n’ai plus que très peu de pression au robinet d’eau chaude (normale).
Je re augmente donc la pression, de ce fait l’écoulement re augmente, je réduis donc la température de chauffe du cumulus, pensant au principe de dilatation de l’eau chaude, mais le soucis est toujours présent.

Avez-vous des conseils ?

Merci.

Cf : 1er photo correspond au groupe de sécurité.
La 2ème au réducteur de pression ajouté par mes soins.

Bonjour,
Le groupe de sécurité est à remplacer Qu'est ce que le groupe de sécurité ?.

Bonjour daccord avec achess groupe sécurité mort à remplacer.

Je pensais aussi, mais comme il semblerait que le cumulus ne soit pas vieux, je me suis pas de bol tout de même.
Les anciens proprios l’ont changé normalement pendant la vente, il y a 6mois.

Manipuler le robinet rouge plusieurs fois peut débloquer un grain de sable ou de calcaire.

Bonjour
Je suis d’accord avec Achess et 26031960. Le problème est au niveau du groupe de sécurité.
Même récent, il n’est pas à l’abri d’un défaut… :roll_eyes:
Bonne continuation

J’ai déjà tenté cette solution, je l’ai manipulé plusieurs fois, j’ai tenté de changer la température, et ajouter le régulateur de pression, pensant dans un premier temps que le souci venait de là.
Je change le groupe aujourd’hui.

Croisons les doigts :crossed_fingers:

Après changement du groupe le soucis est bien résolus.
Je pensais au début à un soucis de pression et ai donc installé un réducteur de pression pour rien.

Je n’étais pas partie directement sur le groupe de sécurité étant donné que le cumulus était encore récent (quelques mois).

Merci pour votre temps.

Bravo et merci du retour.

Super ! Merci du retour

Très bonne nouvelle.
Merci du retour