Bonjour , j’ai un problème avec mon frigo/congélateur SIEMENS Réf : KG36NVW21 ,
voici le souci le réfrigérateur ne fait plus de froid , le congel fonctionne très bien merci . Pourriez-vous me diriger cette panne .
Merci beaucoup à vous tous Mr J-Luc Beck
Bonjour,
Votre modèle de Réfrigérateur/Congélateur ne comporte qu’un seul compresseur.
Puisque le congélateur fonctionne très bien, ce n’est donc pas la production de froid qui est en cause.
Par contre, la circulation du froid est du type « No Frost » (air ventilé).
Il se peut donc que le ventilateur de circulation de l’air soit défaillant ou bien que le conduit de circulation soit encombré par du givre ou encore que le ventilateur soit immobilisé dans du givre (la fonction de dégivrage pouvant ne plus fonctionner).
Pour confirmation, il vous faudrait accéder à l’évaporateur qui se situe en partie haute du compartiment congélateur.
// Qu’en est-il de la quantité de givre présente sur l’évaporateur et celui-ci ne bloque-t-il pas le ventilateur de circulation d’air ?
PS : Pouvez-vous d’autre part préciser les 2 chiffres qui complètent la référence d’appareil que vous avez indiquée
Cordialement
RdB
Bonjour ,
Je tiens à vous remercier pour votre réponse , je fais suite à votre demande ,
je vous met en pièce jointe la Réf du Frigo Siemens .
Cordialement Mr BECK Jean-Luc
Bonjour,
Pour vous aider à accéder à l’évaporateur de votre appareil, ci-jointe l’adresse où vous trouverez les vues éclatées de l’appareil et la nomenclature correspondante.
Cordialement
RdB