Foyer radiant 1400 watt pour Scholtes CIH 566

Je recherche le “limiteur” d’un foyer radiant 1400 watt pour Scholtes CIH 566 réf C00 136 355.

Bonjour,
(je vais le rappeler une fois de plus : Bonjour et Merci doivent faire partie intégrante d’une demande d’aide , même sur un forum :imp: )

Ce foyer et ce limiteur ne sont plus fournis par le maison mère.
Seule solution : essayer d’ adapter un modèle compatible (comme celui-ci , par exemple ou celui-là ).

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Le foyer radiant d’origine (Ref C00 136355) a un diamètre de 165 mm.
Pouvez-vous vérifier le diamètre du foyer radiant proposé (DPM047904 / FOYER RADIANT 1200W 1652032832 …) ?

Je vous remercie encore.

Bien cordialement

P.S.: N’ayant pas l’habitude des forum, je vous demande de pardonner mon omission des formules de politesse dans mon précédent message.

Omission pardonnée :smiley:
Mais il arrive parfois que je m’emporte un peu car répondre ici me prend du temps et petit merci fait toujours plaisir (j’accepte aussi les boites de chocolat :wink: )
attention ,je ne demande pas une médaille :laughing:

Le foyer dpm047604 est donné pour 145 mm de surface de chauffe , ce qui doit donc bien correspondre aux 165mm totaux.

Bonsoir,

J’apprécie beaucoup votre réactivité et vous en remercie.

Je voudrais bien commander le foyer radiant de 1200 W. Mais si je n’arrive pas à le monter, puis-je le rendre ?

Excellente fin de journée

Comme pour toute vente par correspondance ,vous disposez de 7 jours pour le rendre et être remboursé.
Le seul souci que vous pourriez rencontrer concerne le branchement ,mais avec quelques notions d’électricité et 2/3 conseils , il
ne devrait pas y avoir de problèmes :wink:

Merci pour vos conseils.
J’ai commandé le foyer radiant, en espérant que je puisse le monter sans problème.
Bien cordialement