thermostat radiateur alu

Bonjour, je recherche pour des clients 2 thermostats ref : TCN1000A 400/2000W et 400/900W monté à l’époque sur des radiateurs alu par INOSSYS THECNOLOGIES qui apparament aurait disparu .Si quelqu’un à ces references en stock pouvez vous me contacter ou me laisser vos coordonnées .
Merci .

Bonjour,
Auriez-vous une ou deux photos de ces pieces (ça pourrait nous aider) ?

Non je n’ai pas pris de photo chez les clients, mais il y 'en a une qui lui ressemble beaucoup sur la page d’accueil de ADEPEM ( thermostat avec sonde pour seche serviette ) si je pouvez faire un gros plan je pourrai dire; en tout cas c’est la même REF ,mise à part la puissance qui ne doit pas être la même, sinon au pire j’irai prendre une photo .

le probleme est que les photos changent sans arret sur la page d’accueil !
sinon, regardez ici
Si vous en trouvez un qui ressemble ,nous essayerons de vous trouver ses caracteristiques.

Ok c’est le thermostat DPM075193 + sonde TCN 1000A pour seche serviette CALOR , mais il faut une puissance de 2000W et une de 900W , es ce que la sonde est detaillable ?

Désolé, la sonde n’est pas détaillée sur ce modele
Il est compatible avec des appareils de 400 à 2000w

est’il possible d’avoir un tarif pour les deux en tant que pro ? quelles demarche à suivre ?

le mieux est de faire votre demande ici : courrier@adepem.com directement en y joignant un extrait kbis pour
que nous puissions vous créer en « pro » dans notre fichier.