Four WHIRLPOOL AKZ 122NB ( message "stop" )

Bonjour,

Je n’arrive plus a faire demarrer mon four, le bouton clic ne réagit plus ni pour regler l heure ni le bouton pour selectionner les fonctions. Il affiche “stop” comme apres chaque coupure de courant, mais la , le fait d appuyer sur le bouton de reglage ne le fait par réagir, est ce la carte ? est ce le programamteur ? c’est un four encastrable, un coup de bombe nettoyante ?

merci

Bonjour ,

difficile de déterminer la panne ( a priori pas un problème de carte vu les codes pannes ) voici les seuls documents que nous avons pour votre four :


Merci,

En fait il y a du jus, puisque l inscription STOP est affichée comme à la suite d’une coupure de courant, mais le bouton central ne réagit pas à la pression, normalement il devrait servir à parametrer l horloge et à faire fonctionner le four.

Bonjour, après démontage du tableau je me suis aperçu qu’une des connections qui allait du bouton selecteur vers la carte de puissance était mal branchée ( peut etre du aux fermetures brutales de la porte du four ??) et O mircle c’est reparti !!!
merci