affiche stop four whirlpool akz 122 MR/01

bonjour suite a une coupure de courant le four mindique STOP ceux ci mais deja arrivé en manipulant les boutons celui ci cest remis a marcher , mais la plus moyen de le faire fonctionner ! pouvez vous maider ?? cordialement

Bonjour,
L’explication est sensée se trouver sur la notice :

Bj jnais plus la notice cause demenagement !! Le bouton 2 est il celui du milieu ?? Faut il appuyer plusieurs secondes??

Je prend mon crayon et je fais un joli dessin :smiley: :

Après manipulation Le four indique toujour STOP !! Aucun effet sur les boutons peut il y avoir une autre panne ??

Essayez de voir avec la notice complète ( ici )

Bonjour,
merci pour ce post où j’ai pu retrouver les éléments de la notice.

Pour s’en sortir dans certains cas (comme dans mon cas) il faut remettre sous tension le four en faisant attention que le selecteur 0 ne soit initialement ni sur 0 ni sur l’éclairage.
Par exemple,

• mettre le sélecteur 1 en position de chauffe,
  • couper le disjoncteur du four (généralement un gros de 20A) et le rallumer
  • l’affichage indique “Stop”
  • mettre le selecteur sur 0
  • l’affichage indique alors “–:--” et vous pourrez retrouver votre four !

++

bonjour suite a une coupure de courant le four mindique STOP ceux ci mais deja arrivé en manipulant les boutons celui ci cest remis a marcher , mais la plus moyen de le faire fonctionner ! pouvez vous maider ?? cordialement

bonjour, je crois qu il y a un faux contact sur mon four, les câbles de l afficheur qui étaient reliés à la carte sont deconnecteś est ce facile de les souder? il a du mal à se régler sur la bonne temperature pouvez vous m aider ?

Bonjour Chers tous,

Quelq un peut m aider ? En fait le double cable qui relie bouton poussoir à la carte electronique est désouder, il y deux petits monticules de fer ( ancienne soudure) qui a accueillaient donc ces cable qui faisaient contact. Dois je faire fondre avec le fer le fer à souder ces deux monticules et y resouder les deux cables sur la carte ? merci

topy