Four qui fonctionne que après avoir était disjoncté

Bonjour a tous voila j’ai un four Sauter SFP940X1 sur le quelle j’ai déjà changer une résistance tout fonctionne depuis des années maintenant sans problème mais la j’ai une panne assez particulière depuis quelque temps … (a savoir que le four a bien 10~11 ans je pense donc il a bien vécue mais autant le faire durer un maximum :slight_smile: )

Le four fonctionne sans problème mais a un certain moment quand on l’allume le panneaux de contrôle répond parfaitement mais quasiment plus rien ne fonctionne (Lampe, résistance, ventilation, …) seul solution le disjoncté et le le remettre en marche et il repart pour plusieurs jours (voir semaine…).

pour moi la seul logique serait une panne de la « carte de puissance » car il y a visiblement des relais pour enclencher toute les fonctions du four mais j’aimerais être sur avant de foncer

Merci d’avance a tous pour l’aide.

Bonsoir Greg.
il faut contrôler la carte de puissance de façon visuelle et avec un multimètre ensuite ,
Faite nous une photo recto/verso en gros plan. peut-être un composant qui se détériore .
Tenez-nous informer.
Cordialement.
Yves0