Four indesit i6v6c1a ne fonctionne plus mais les plaques si

Bonjour mon four indesit i6v6c1a ne fonctionne pas, les plaques elles oui, donc j’imagine que l’alimentation électrique est bien fournie.
j’ai testé à l’ohmmètre, les resistances, le thermostat, la sécurité , le ventilateur, tout a une valeur normal, il n’y a pas de carte électronique, je n’arrive pas à savoir d’où ça vient,
mais indice sur le boitier d’alimentation j’ai dû changer une cosse qui avait l’air brûlée :

sur le panneau de commande tout à l’air en bon état

Bonjour, des contacteurs mécaniques, il n’y a plus qu’à suivre les fils et faire des mesures au multimètre pour trouver la rupture de circuit INDESIT I6V6C1A.HWFR 83518.pdf (s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com)

Bonjour salou,
Vérifier le commutateur de fonction.
C’est le premier bouton à gauche de l’appareil .
Cordialement,

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses, j’ai fait un test de continuité sur tous les éléments par le biais du commutateur justement et tout bip correctement, je ne vois pas quel autre test je pourrais faire ?

Bonjour salou,
vous êtes dans l’obligation de faire le contrôle de présence des 220v ,et non de continuité en débranchant la prise .
Voir si les 220v (prenez toute les précautions qui s’impose) est présent sur le commutateur de fonction, en tournant vers la droite le commutateur d’une position le voyant de présence du courant est telle allumé ou éteinte?
Cordialement,

Oui, une rupture de circuit est possible au niveau du bornier de répartition ou vous avez remplacé une cosse. Ou une liaison qui semble bonne à l’ohmmètre mais ne résiste pas à l’alimentation d’une résistance de chauffe.