four Cuisiniére ARISTON C61F8F s'arrete affiche err 09

lors cuisson au four Cuisiniére ARISTON C61F8F s’arrete affiche err 09 - je suis obligé de couper l’alimention eletrique de la cuisiniére et de la remettre aprés un laps de temps - Quel est l’origine de cette panne , dois je changer le thermostat ou une autre piéce .

erreur 01 : ne pas dire bonjour …

:blush: veuillez m’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt et de n’avoir pas commencé par dire BONJOUR -
BONJOUR Je réitére ma question en esperant une réponse à mon probléme - en vous remerciant par avance et en m’excusant une fois de plus
BONJOUR - petit probéme d’ordre technique : lors cuisson au four Cuisiniére ARISTON C61F8F s’arrete affiche err 09 - je suis obligé de couper l’alimention eletrique de la cuisiniére et de la remettre aprés un laps de temps - Quel est l’origine de cette panne , dois je changer le thermostat ou une autre piéce . merci par avance

Excuses acceptées, mais inutile d’en faire trop : 1 seul bonjour suffisait :smiley:

D’après ce que j’ai vu , le code ER09 correspond au potentiomètre de température.

J’ai mis les doc ici et les codes erreurs .
Voila un peu de lecture pour le week-end …
Bon courage.

merci pour la réponse je vais essayer de potasser mais cela semble compliqué pour un novice comme moi-

bonjour,

j’ai le même problème et je m’apprete à commander la piece DPM058286 (potentiometre de température) pour
remplacement.
Néanmoins j’ai un doute et j’aimerai savoir si ce remplacement résoud bien le pblème.

merci d’avance.