Four Bosch HBN 760551F /01 FD8705 plus de sonnerie

Bonjour,
plus de sonnerie au bout du temps écoulé quand on utilise la minuterie… l’écran affiche bien les secondes et minutes qui s’écoulent mais plus de sonnerie à 00.00 …
y-a-t-il un buzzer qui fait le bruit qui pourrait être grillé ou problème sur une carte ??quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci
GLB

Bonjour @GLB ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Il devrait y avoir un petit haut parleur sur l’un des modules de votre appareil, probablement sur le module de commande.
C’est une pièce qui est généralement soudée directement sur le module, donc nous ne pourrons pas l’avoir seule.

Juste pour confirmer, pouvez-vous m’envoyer une photo de la partie interne du module de commande ?

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Merci, je démonte et fais une photo dès que je peux et reviens vers vous…il y a plusieurs modules, commande et autre chose ?
GLB

@GLB , il peut y avoir un module de commande et un module de puissance, et je crois que sur ce modèle il y a également un module « réseau » sur votre modèle.

Je vous met la vue éclatée pour vous aider :

HBN760551F_01 Vue Éclatée.pdf (269,0 Ko)

En espérant que ces informations vous aide, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonsoir Gregory,
c’est un peu de boulot à démonter!
ci joint les photos, les 2 premieres: l’écran et sa face AR, les 3 autres le module vu sous des angles différents.
mais je n’ai rien vu que ressemble à un haut parleur…
Merci encore et j’attends la suite…
GLB

j’ai voulu tout envoyer d’un coup, mais ça n’a pas marché! j’ai mis un peu de temps à comprendre…

Bonjour @GLB ,

Merci pour les photos. :+1:t2:

Le seul composant qui me fait penser à un petit « haut-parleur » est celui-ci qui est sur le module de puissance :

Je n’arrive pas bien à voir s’il s’agit vraiment de ça, mais c’est ce qui y ressemble le plus, un peu comme dans les anciens ordinateurs.

Si c’est bien ce composant, nous ne pourrons pas l’avoir seul par contre, nous ne pourrons fournir que le module de puissance complet :

En espérant que ces informations vous soient utiles, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Gregory,
Merci pour tous ces renseignements, mais vu le tarif de la pièce et la gêne somme toute modérée, nous allons nous servir de la minuterie de nos téléphones…
Je garde vos coordonnées en mémoire et je reviendrai vers vous en cas de besoin dans le domaine car je suis épaté par la qualité du service rendu.
Avec mes remerciements,
Guy LE BERRE

@GLB ,

De rien pour les renseignements, nous sommes là pour ça. :+1:t2:

N’hésitez pas, nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Merci pour votre confiance. :wink:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory