Fonctionnement erratique table induction electrolux TIG8260N

Bonjour

Il s’agit d’une table Arthur-Martin/Electrolux induction mixte (2 plaques + 2 gaz) qui pose des problèmes de mise sous tension intermittents à savoir que le on/off reste parfois inopérant sauf à “reseter” le disjoncteur plusieurs fois et plus ou moins longtemps…il arrive également aussi que la grande plaque (3kW) en fonctionnement s’arrête toute seule…
En plus de cela, la partie droite du clavier (minuterie, P, +) ne fonctionne plus du tout !
J’ai essayé d’ouvrir la plaque pour première inspection visuelle en dévissant les vis autour mais je ne sais pas s’il faut lever la vitre ou retirer le capot arrière (?)…
Je suis électronicien, outillé et je n’aime pas jeter ce qui peut fonctionner, donc vos conseils, schémas et expérience sur le sujet sont bienvenus. Merci d’avance

Merci pour ta réponse super rapide, je regarde dès que la patronne me laisse jouer…et je te tiens informé.
Si tu retrouves tes notes et/ou la nomenclature des condos, je suis preneur.
Une petite idée sur le clavier qui ne fonctionne plus sur la partie droite ?
bonne journée

Merci

Avec ton explication très claire, Il ne m’a pas fallu 5 min pour démonter jusqu’au module induction qui s’enlève super facile ! J’ai un peu froissé la “feutrine” sur les coins des foyers…j’espère que ce n’est pas grave …

Question : puis-je faire fonctionner le module induction complet en solo sur un établi (comment simuler casserole?) avec la carte clavier connecté histoire de balader une sonde d’oscillo sur les capas des alims côté circuit imprimé( c bien à l’endroit du sigle EGO)?

Cela permettrait un diagnostic fin avant d’ouvrir et de tout changer. (cette "feutrine"si fragile freine mon élan et je ne sais pas comment bien la protéger ).

Loi de Murphy oblige, ma plaque ré-fonctionne normalement depuis quelques jours ! Au prochain soubresaut, je me lance dans l’opé chirurgicale et t’informe des conclusions !

Excellente journée et bravo pour les infos !

Au passage, j’ai réparé mon clavier côté droit…je pense que la carte était juste un peu déboitée de la vitre

J’y manquerai pas et je ferai attention vu que je suis alimenté en 380v !
A ce propos, j’alimente la table en 2 phases mais au final, il y en a qu’une qui alimente l’induction…pas très utile.
Au premier hic, je démonte et je change les capas
bonne soirée et merci encore