Bonjour
Pour réparer ma cafetière Magimix 11405 qui cligotait un peu trop sans fonctionner (hors indication de détartrage)
J’ai pris le pari de changer la platine. On m’a fournit une platine 505465 (nouvelle génération) sans shéma de cablage
j’ai essayé de faire un branchement similaire mais je n’obtiens même pas l’ allumage du marche arret du filtre ou expresso
A part 2 petits connecteurs identifiables j’ai 7 fils à connecteurs identiques 2 bleus 2 marrons 2 blancs 1 orange
Si quequ’un pouvait m’aider!
Merci d’avance
Salutations DB
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide
Cela me donne une indication pour mettre une couleur de fil sur la fonction de chaque borne
car c’est la représentaion de ma platine défectueuse.
Mon problème est que la nouvelle platine fournit en réparation ref 505465
a des bornes placées différement avec un circuit imprimé différent
Le branchement en respectant des positions proches n’a donné aucun résultat
L’idéal serait de trouver le même shéma avec la nouvelle platine fournie
Merci de votre aide
Salutations DB
Bonjour
je vous joins les photos que je n’ai pas su envoyer en utilisant
la fonction MP
Salutations Daniel

Bonjour
j’ai effectivement fait une demande à MAGIMIX en même temps que je m’inscrivais
à ce forum.
J’attends encore leur réponse, tout n’est pas perdu!!
Merci encore pour votre aide.
Salutations DANIEL
Bonjour , voici un document qui pourras certainement vous etre utile 
depemdocs/MAGIMIX/Schema%20adaptation%20platine%20505464%20&%20505465.pdf
cordialement
Bonjour
Merci a tous les deux, je revis
Malgré tout un dernier petit effort, je vous joins la numérotation des fils et leur couleur
que j’ai noté au démontage.
J’ai 1 rouge n°3 facile à trouver et 2 marrons n°1 & 5 au lieu d’un seul sur le schéma
2 bleus n°4 & 7 et 2 blancs n°2 & 6 que je peux inverser
J’ai fait plusieurs essais dont celui là qui respecte le schéma initial reçu
1 Ph filtre marron
2 Robinet blanc
3 Pompe rouge
4 Ph chaudière Bleu
5 Phase marron
6 Robinet blanc
7 Neutre bleu
La cafetière cause mais dans le désordre
Ou est l’erreur? Merci d’avance Salutations DANIEL
Bonjour
Ca y est ,c’est fait la cafetière est remontée et fonctionne correctement.
Mreci pour votre aide.
Pour l’histoire 2 petits ennuis ont retardé la remise en service:
1)D’abord le bouton vapeur démonté qui était resté en position ouvert et qui interdisait
l’arrivée de courant sur la chaudière faisant pensé à un mauvais branchement.
2)Le thermo fusible du filtre qui avait laché, à détecter et à trouver rapidement.
Finalement la cablage était bon depuis le dernier mail.
Donc merci encore pour le temps passé à me conseiiller
Cordialement DANIEL