Je ne suis pas tenue . . . vous le dites vous même je suis un participant
Mais vous, vous êtes un e…rdeu.r et c’est tout ! ! !
Je vous occulte de mes lectures et ne vous répondrai jamais plus ! ! !
NickGalactic
Octobre 25 |
- | - |
Bonjour à tous les intervenants
Monsieur Tournesol , Si vous pensez être intéressant avec un message de politesse du type :
Bonjour et bienvenue sur ce fofo des fous de dépannage électro
Ou Bonjour et bienvenue dans ce forum de dingues de dépannage électroménager
Ou Bonjour et bienvenue dans ce forum de dépannage électro-ménager de fous
Vous vous trompez totalement, je vous rappelle que ce sont des adultes et non des gamins qui pourraient accepter cette plaisanterie.
Un Bonjour ou un Bonjour, bien venue sur ce site, suffirait comme message de politesse.
Concernant votre diagnostic Monsieur,Tournesol, est totalement faux
Rien n’avoir avec le problème I44.
Je vous rappelle uniquement, Monsieur, en tant que participant, vous êtes tenue de remettre un diagnostic qui devrait être à 100 % égale à celui du constructeur.
Par contre, vous vous prétendez avoir des notions en tant que dépanneur électroménager.
Ce qui n’est pas le cas vu que vous n’avez aucun diplôme de cette profession.
À plusieurs reprise, je vous ai signalé que vous êtes trop souvent faux dans votre diagnostic.
En plus de cela, vous êtes une personne qui n’est pas le courage de l’avouer.
Je l’ai dit assez fréquemment, même les meilleurs peuvent faire des erreurs, à une condition d’avouer quand a commis cette erreur en la rectifiant.
Ce qui n’est jamais votre cas vu que vous êtes trop fier de ne pas avouer votre erreur.
RdB a vue juste dans la panne "I44 " qui est un problème de capteur de pression "
Je rajouterai au diagnostique qu’il n’y a pas que le pressostat qui peut entrer en compte de cette panne, la preuve est dite par l’internaute qui dit bien qu’il a changé sans résultat, mais aussi le régulateur de débit « pompe », qui peut être obstrué par exemple.
Généralement concernant cette panne est uniquement un problème du circuit d’eau bouché partiellement.
Donc, je recommande de faire plusieurs lavages avec une température la plus haute de l’appareil avec un produit dégraissant de grande marque.
Cordialement.
PS: petite information à l’internaute, par rapport à l’efficacité des participants
Mamigas 5/5
RdB 3,5/5
yvsprev 1,5/5
Tournesol 1,5/5