embase habillage porte lave linge WHIRPOOL

JE RECHERCHE POUR HABILLAGE DE PORTE LAVE LINGE WHIRPOOL REF. AWM043 8570 043 29900 ENCASTRABLE LA PIECE SUIVANTE /
LA PARTIE HEXAGONALE (EMBASE) SE TROUVANT SUR LA PORTE METALLIQUE DU LAVE LINGE QUI SERT DE FIXATION A LA CHARNIERE DE LA PORTE EN BOIS
SUR LA VUE ECLATEE LA REF. DE LA CHARNIERE POUR PORTE EN BOIS EST (REPERE 0402 SUR LA VUE) REF. 481241719304
SUR LA VUE IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT LA MEME PIECE AVEC LA MEME REF.
J’AI COMMANDE CETTE CHARNIERE PAR DEUX FOIS ET IMPOSSIBLE D’AVOIR LA BASE FIXEE SUR LA PORTE METALLIQUE (AUCUNE REFERENCE)

Bonjour,
Auriez-vous une photo de la pièce en question ?

Bonjour,

Comme suite à votre demande, veuillez trouver ci joint deux vues de la pièce en question.

Merci et bonne journée

A priori , cette pièce doit porter la référence 481241718811 , mais sans certitude car nous ne l’avons pas
en stock.

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que ce soit la bonne référence car si vous regardez la vue éclatée de l’appareil cette réf. correspond à 040 4 , pièce se trouvant juste à droite de la charnière.

J’ai en main le tableau des correspondances donc :
Ref. 4812 417 18811 = 040 4 (sur vue éclatée) et s’appelle CACHE CHARNIERE que j’ai d’ailleurs aussi acheté.
Merci

Effectivement , je n’avais pas vu ça car sur ma doc cette référence est également indiquée sans repère
et s’appelle “plaquette” .
Il ne vous reste plus qu’à vous adresser au service consommateur de la marque pour essayer de trouver
une solution (peut être un kit charnière complet)
whirlpool.fr/welink.crm/contactus/whr/fr_FR

Bon courage :exclamation:

Oui , c’est ce que j’ai fait et ils m’ont répondu (il y a 1 semaine) au bout d’1 mois pour me dire de m’adresser au revendeur le plus proche . celà fait maintenant 1 an que je suis en relation avec ce revendeur et impossible de trouver .
J’ai donc reécrit au Service COnso. en leur demandant que je ne voulais pas acheter directement chez eux mais q’il me donne au moins la référence de la pièce (à voir avec leur magasinier).
En tout cas merci pour tout
il ma faudra encore du courage je le sais !!

En fait , ils sont au courant du problème et sont en train de faire une vérification de conformité sur la charnière.
Nous aurons peut être des nouvelles dans quelques temps… :unamused:

Bonjour,

C’est peut-être moi qui ai déclenché ce contrôle car je vois mal d’autres personnes demander justement cette pièce , pour l’habillage d’une porte d’un appareil qui doit avoir au moins 5 ans.
Le problème est, maintenant, combien de temps faudra-t-il attendre pour avoir le résultat de cette enquête, et qui me préviendra que tout est OK.

Patientons, patientons, mais pour ma part ça commence à durer !!
En tout cas merci encore pour tout.