Electrolux - EHD60010I erreur 3 62

Bonjour, étant habituellement un bon « googleur » j’arrive en general à trouver tout ce qui est manuel de service mais je vous avoue que je me trouve face à un mur pour trouver celui de cette plaque à induction.

Ma femme a fait cuire du lait ce midi et il s’est mis à bouillir et deborder.

La securité anti debordement s’est mise en route et ma femme a essayer d’eponger le lait.

De peur que le lait soit allé sous la plaque, elle a voulu y acceder j’ai donc soulevé delicattement le bord de la plaque et elle n’a rien trouvé de mieux qu’un couteau -_-

BREF, au moment même ou elle a introduit le couteau (de peu) sous la plaque, le disjoncteur s’est declenché.

Je remet le courant et là, la fatidique erreur 3 62.

J’ai demonté la plaque mais je n’ai vu aucun composant brulé ni même de condo gonflé.

Je n’ai pas encore testé l’ ESR des condos.

Donc je viens ici aujourd’hui en esperant que l’un de vous ait le saint graal du manuel ou alors une info sur cette erreur.

J’esperais que cela aurait pu être dû au lait étant donné la quantité qui a debordé mais après sechage, l’erreur est toujours là :frowning:

EDIT: avant de partir tout à l’heure j’avais trouvé ce manuel : depemdocs/ELECTROLUX/Induction%20tiger-cheetah2.pdf
Mais je n’avais pas encore retourné les cartes de puissance de la plaque.

C’est chose faite et je confirme que le manuel est bien adapté à ma plaque.

Le problème reste que je ne trouve aucune reference à une erreur 3 62 :frowning: