Erreur E4 Electrolux EHD60137P

Bonsoir,
J’ai une table induction de marque Electrolux Ref: EHD60137P et après un mois de fonctionnement elle m’affiche le code erreur E4, je me suis penché sur le mode d’emploi pour voir ce code erreur “Erreur du système électronique car un récipient brûle ou vous
n’utilisez pas un plat de cuisson adapté. La protection anti-surchauffe de la zone de cuisson est activée. L’arrêt automatique est
activé.
Mettez l’appareil à l’arrêt. Retirez le plat de cuisson chaud. Remettez la zone de cuisson en fonctionnement après 30 secondes
environ. E4 doit disparaître. Le voyant de chaleur résiduelle peut
rester allumé. Laissez le récipient refroidir et vérifiez s’il figure au
chapitre Récipients de cuisson compatibles avec les zones de cuisson à induction”
concernant la garantie je me suis fait avoir par Mistergooddeal qui me renvoie directement chez le constructeur, qui lui m’annonce un cout de 75€ pour le déplacement puis 35€ par tranche de 30mn sur le temps de la réparation!!! c’est une pur arnaque, évidamment je ne peut me permettre un tel surcoût, si quelqu’un peu me venir en aide je suis preneur de toute info et éventuellement la réparer moi même.
Par avance merci.

Bonjour,
En principe, le service consommateur est là pour régler ce genre de problèmes
Vous pouvez les contacter : serviceconsommateurs.electrolux@electrolux.fr
Attention , il ne s’agit pas du SAV ! ( qui lui fait payer sans chercher à comprendre)
Sinon, vous pouvez également voir .
Bien souvent, les gens d’ Electrolux sont compréhensifs et agréables et vous ne devriez pas rencontrer de souci pour faire réparer
votre table ou qu’on vous indique comment la débloquer , sans que cela vous coute quoi que ce soit !

En ce qui concerne Mistergoodeal , ils font comme presque tout les revendeurs aujourd’hui : ils s’adossent aux marques pour la gestion
des garanties et du SAV . Cela leur coute beaucoup moins cher que d’entretenir une armée de dépanneurs ( Conforama par exemple, est en train de fermer une bonne partie de ses plateformes SAV)