Ecran tactile combiné four+micro-ondes Bosch CMG636BW1/05 ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai le four Bosch CMG636BW1/05 avec un écran tactile pour accéder au four et au micro-ondes depuis 6 ans.
Seulement, depuis quelques mois, les touches tactiles ne fonctionnent plus. Je ne peux donc plus utiliser ni mon four ni mon micro-ondes.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Pourriez-vous m’aider à le résoudre svp?
J’ai fait une remise à 0 de l’appareil, coupé l’alimentation et l’ai remise, mais je ne peux plus du tout accéder aux touches tactiles.

Un grand merci pour votre aide!

Bonjour
J ai, exactement la même panne… Mon four à aussi 6 ans et vu le prix d achat je vais essayer de me faire dépanner par darty ou autre…

Merci beaucoup Nath1 pour votre réponse. Tenez-moi au courant si vous avez une piste.
Merci beaucoup, à bientôt !

Bonjour Nath1,
Je venais aux nouvelles : avez-vous pu trouver une solution pour réparer votre four?
Mille mercis, excellente journée
EllO

Mon ami a démonté le panneau derrière le tactile et je pense que malheureusement il faut changer tout le panneau de commande qui est en vente sur internet à presque 400 e… En espérant que ça ne vienne que de là…

Bonjour j’ ai fait réparer mon four par Darty en prenant le contrat Darty Max car la pièce en panne est effectivement le tableau de commande et elle coûte Minimum 300euros. Ça s est Super bien passé !!!