Eau fraiche qui gele

Bonjour à tous,
J’ai un Wirlpool ART 720 avec la distribution d’eau réfrigérée.
Depuis quelque temps je n’ai plus d’eau car elle est gelée dans le tuyau d’arrivée, j’ai essayé de baisser la température soit du congélo soit du frigo rien n’y fait, c’est un mystère pour moi.
Je suis obliger de déconecter le petit tuyau d’ eau tout à fait en bas de la pore du congélo et d’attendre que cela veuille bien dégivrer tous seul :unamused:
Est qu’il y a une explication logique à cela ?
Avec mes remerciements pour vos explications.

Bonjour,
Ce probleme est connu
Nous vous avons déposé les documents “officiels” ICI et LA
Vous remarquerez qu’ils parlent de rajouter des résistances (mais n’en donnent pas les references !)

Bonjour,
Grand merci pour votre réponse, en effet cela parait évident, maintenant tout s’éclaire, je vais pouvoir remédier au problème soit en le faisant moi mème si cela est possible, ou bien dans tous les cas si je fait appelle à un dépanneur je pourrais lui faire commander les pièces à l’avance.
PS les docs en PDF ne sont malheureusemet pas imprimables, car elles plantent systématiquement le spooler d’impression. :mrgreen:
remerciements
J-C Veber

Avez-vous essayé de les enregistrer sur votre pc et de les imprimer page par page ?

Bonsoir,
Oui j’ai tout essayé, cela provoque une erreur 0x000006ba.
D’après diverses explications ce serait des fichiers corrompus, ce qui arrive avec Adobe Pdf.
J’en sait pas plus.
Remerciements pour tout.
J-C Veber