Bonjour; ma machine à laver (qui a été stockée pendant plusieurs années dans un grenier) ne veut plus vidanger.
J’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur google. D’abord j’ai nettoyé le filtre, puis j’ai lancé un programme à 95 degré avec du vinaigre. J’ai testé la pompe avec un multimètre (c’est correct), j’ai démonté les tuyaux qui avaient les parroies recouvertes de calcaire qui c’est enlever avec quelques pressions pour le casser (le calcaire, pas le tuyau). Toujours rien. J’ai surélevé la machine et j’ai laissé le filtre ouvert en lançant une machine et quelque chose ressemblant à du sable noir et gris (un peu plus gros que du sable) est sorti. On dirait presque du béton.. Quand plus rien ne sortait j’ai ressayer mais c’est toujours pareil. J’ai aussi essayé de faire couler l’eau du tuyau d’évacuation en le baissant, l’eau s’écoule bien et propre.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas vidanger. Y aurait-t-il des morceaux plus gros qui n’arrivent pas à s’évacuer ? Dans ce cas comment les atteindres ?
Sinon quelqu’un saurait me dire ce que ça peut être d’autre ? Que dois-je essayer ensuite ? J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît.