Bonjour
J’ai acheté une cafetière tassimo et je viens de réaliser le detartrage comme indiqué sur le blog mais min voyant rouge clignote toujours…j’ai débranché le câble d’alimentation mais sans succès…des conseils ?
J ai eu le même problème je l ai mise en marche et j ai appuyé sur les 3 boutons à la fois ça fait comme un reset elle a redémarré
Bonjour @Chebil ,
Comme le préconise @Jackytetaud , nous vous conseillons de faire un reset en appuyant sur les 3 boutons en même temps. Cela devrait faire disparaitre le bouton rouge qui clignote.
Bonne journée !
Nicolas
Bonjour
Merci pour votre retour…je n’ai qu’un bouton qui fait tout…
Tenir enfoncé ce bouton et mettre la machine en marche
Bonjour Chebil,
Avez vous pu détartré votre appareil?
Thibaut
Bonjour @Chebil ,
Bienvenue sur le forum Adepem !
Avez-vous réussi à finir votre détartrage et relancer votre appareil ?
Dans l’attente de vous lire et bonne journée !
Grégory - adepem.com