Bonjour, je possède une tondeuse a gazon Marque GGP engine Technologie RS 100 cc Blue OHV s’est les seules inscription que je possède sur le capot moteur, si vous pouviez m’aider car je ne trouve pas de pièces, le moteur ne tourne que au ralenti puis Stoppe au bout d’un moment j’ai beau essayer plusieurs fois toujours pareil arrêt moteur. Pouvez vous m’expliquer les raisons de ses arrêts, vendez vous les pièces pour réparer ce Default de carburation ! ! ou faut il changer le carburateur et surtout quelle est la référence qui correspond a la tondeuse.et il possible d’avoir quequ’un au téléphone pour plus d’explications, Merci Yves POCQ
Allez voir là :
Sans doute dans cette page du Net
Mais il y a sûrement une marque de la tondeuse complète sur sa carrosserie pour pouvoir trier tout ça ! ! !
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Le vieux Tryphon
Merci Le vieux Tryphon,
Bonjour, je vous remercie pour votre dévouement, je ne vois pas mon carburateur dans tous ces modèle, le mien cote droit a l’arrivée d’essence et sur le cote oppose il y a un raccord coude ou l’on branche un tuyau qui vient du corps du filtre a air avec une poire rouge pour activer l’arrive du carburant il faut presser 3 fois avant la mise en route.Bien sur il y a beaucoup de carburateur un choix pas possible, mais je ne trouve pas mon modèle, ou je ne sais pas le voir ! ! pour la marque j’ai cherché partout je ne vois que ce qui est marqués sur le capot moteur, sur cache culbuteur, embouti il y a OHV cet tout.si vous pouvez me tuyauter je vous remercie, les réparateurs ne veule pas y toucher car cet une marque asiatique. Merci Yves POCQ
Comment le savent-ils que c’est « asiatique » ?
Si ils le savent ils ont du vous donner la marque en question nan ?
A voir, mais OHV est normalement un moteur connu en B et S et d’autres marques de « distributeurs » comme Jardiland ou autres . . .
Mettez une photo de ce carburateur (de face, des deux profils en 3/4), et on verra alors si on le trouve là ou ailleurs . . .
Bonne soirée
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Le vieux Tryphon . . . . . Alain-Marc Niort
Bonjour,
vous devriez démonter la crépine, vérifier sa propreté et vérifier également la souplesse de la durite.
Autre possibilité, les membranes du carbu. Pour ce type de panne inutile de connaître la marque du fabriquant.
Cordialement.
Thierry