Défaut étanchéité bras tournant du haut et fond

Salut,

J’ai un défaut d’étanchéité au niveau de la connection entre la tubulure fixe au fond du lave vaisselle et le tube fixé au chariot qui vient se connecter sur cette tubulure lorsque on repousse le chariot.

On voit sur cette vidéo que l’eau sort au niveau de cette connection et pas au niveau du bras tournant. Ce qui fait que le nettoyage est moins efficace :
youtu.be/7jS27hsOwrw

Mon lave vaisselle est un Bauknecht GSF 1988. Ces joints se trouvent encore ?

VOici les 2 joints sur les cercles rouges :

En haut il y a encore je joint blanc au centre du cercle et sur celui du bas, il a carrément disparu …

Merci

bib

Bonjour,
Il y a 2 solutions.
Soit changer l’étrier avec les joints ( DPM118536 ) ,mais le délai risque d’être important , la maison mère n’en disposant pas , soit changer le conduit complet DPM073310 .
481253029431.jpg

Merci pour votre réponse.

Par compte en cliquant sur chaque lien des références associées dans votre message ci-dessus, je n’accede pas à une page ou je peux passer commande. (ça me met que la reférence n’existe pas). Comment je peux faire pour avoir les tarifs et passer commande ?

Et si je prends le conduit complet, le démontage s’effectue sans avoir besoin de désancastrer le lave vaisselle de la cuisine ? ( accés seulement necessaire par l’interieur) ?

Merci pour votre aide.

bib

oups désolé, j’ai trouvé la pièce : adepem.com/PIECES-DETACHEES-073310.html

Merci

bib

le 1 er lien sera mis à jour dans la nuit ( je viens de créer la pièce)