Bonjour,la télécommande de ma plaque à induction ne fonctionne plus. Quand je change les piles la télécde fonctionne environ 1 mn, cad que je peux régler l’heure allumer ou éteindre un foyer. Mais ou bout d’environ 1 mn il ne reste que l’afficheur de l’heure. La liaison avec la plaque fonctionne car si je débranche celle-ci, j’ai bien une indication de coupure
de liaison radio sur l’écran. J’ai ouvert la télécde et vérifier les composants qui se limitent à un microcontroleur gestion touches et afficheur, 2 quartz, et un microcontroleur dédié à la liaison radio. J’ai démonté un quartz à la fois et ils sont ok.
Voilà je séche, la télécde est hs mais la table n’a pas beaucoup servie et est en très bonne état. Apparement la télécde avec son circuit récepteur appairé ne se fait plus.
Merci de votre aide.
Bonjour, je possède une telecommande De dietrich DTI310XE12 dont je n’ai plus d’utilité. Etat comme neuf.
Par contre je ne sais pas s’il faut modifier quelque chose pour l’appairage avec la plaque…
Bonjour ben67, merci pour ta proposition mais il me semble que la télécde était vendue avec son circuit de réception. Je n’est pas la notice de fonctionnement. Je vais recherché sur le net et je te recontacte. Merci.