Contrôleur trottinette Minimotors HS

Bonjour, je n’ai pas vu dans la liste mon souci, mais je vous pose quand même mon souci😢.
J’ai récupérer une trottinette Minotors Blade X et sont contrôleur est en défaut. Il n’autorise plus l’alimentation de la roue arrière pour faire avancer cette trottinette. Impossible d’avoir la pièce par le réparateur.
Je ne suis pas doué en électronique et c’est pour cela que je demande de l’aide.
Merci

Bonsoir patrickbri. Attention à ne pas bricoler ce type de matériel si vous n’êtes pas formé pour cela; risques de brûlures ou d’électrocution !!! Où résidez-vous pour qu’on puisse vous aider ? Cordialement.

Merci , je ne suis pas prêt à faire quoi ce soit sur le contrôleur, je n’ai pas les compétences ni le matériels. Par contre pouvez-vous m’aider?

Des photos du contrôleur (fermé ou ouvert) pourraient nous en dire plus, ainsi que sa fiche signalétique et celle de la trottinette.

Je vous fais toutes les photos demain, merci

1 « J'aime »