Connecteur pour thermosonde sur pompe chauffage BOSCH

Bonjour

'installe une nouvelle pompe dans ma lave-vaisselle Siemens. La pompe de remplacement vient de Bosch avec nécessité de change le câblage.

J’ai tous les câbles/connecteurs sauf un.

Il me manque le petit connecteur avec trois fils qui se branche sur le thermosonde.

Estate que je peux trouver ce connecteur chez ADEPEM ? ? ?

Cordialement

OOOOOPS

Quelques fautes de frappe dans le message précédent … désolé.

La question importante =
Est-ce que je peux trouver ce connecteur chez ADEPEM?

Bonjour @menditbob ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Quelle est la référence de pièce que vous avez reçu du constructeur ?

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Cela me permettra de trouver les schéma de câblage, et nous pourront vérifier quelle est la modification à faire et si nous pouvons obtenir ce connecteur seul, même s’il devrait en principe être fourni avec la pièce que vous avez reçu. :thinking:

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Merci

Entretemps j’aI trouvé un particulier qui l’avait reçu avec une pompe, mais il n’a pas utilisé le câblage.

Cela veut dire que vous pouvez supprimer ma question :0)

Cordialement

Bonjour @menditbob ,

Merci pour ce retour. :+1:t2:

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements. :wink:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour,
j’ai eu un problème avec ce petit connecteur.
Il s’est ouvert quand j’ai enlevé la pompe pour la tester.
Maintenant, je me retrouve avec les 3 fils gris à remettre mais je ne sais pas dans quel ordre. Si je les branche mal, quel est le risque ?
Merci d’avance.

Bonjour @delgobel ,

Merci pour votre message.

Je vous ai répondu directement sur le post que vous avez fait : LV BOSCH pompe erreur 09 ( Pompe PP-TD20/TPV pour lave vaisselle Bosch SMS40D92EU)

Ce sera plus simple pour converser.

Bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

1 « J'aime »