Comment brancher le filtre antiparasite?

# Filtre anti-parasite Machine à laver, Lave-linge - 2724300200, 2707760300
J’ai commandé la pièce filtre antiparasite qui ne correspond pas à la pièce originale en terme de branchement, mais la puissance est la même. je ne comprends pas comment le raccorder et je ne veux surtout pas faire d’erreur

ou dois je place le fil bleu ? le fil marron et les deux fils gris ? j’ai pas de souci avec le fil jaune .
L’original présentait un autre branchement et j’avais pris soin de numéroter. Là je suis perdu. Merci pour votre aide.

Bonjour,

Pour les fils gris, une photos de l’ancien et ses connections ?

Aux 2 cosses centrales si c’est côté machine Filtre anti parasite lave linge Béko Aya EssentielB 2707760300

Bonjour,

Les fils bleu et marron, qui sont certainement ceux du câble d’alimentation de l’appareil (extérieur à l’appareil donc), se branchent sur les cosses latérales visibles sur votre image.

Le sens de branchement des fils bleu et marron sur ces bornes latérales a peu d’importance. Il n’y a pas de polarisation à respecter. Et de toute façon, si cela peut vous rassurer, il n’est jamais certain que la prise électrique murale soit câblée de façon conventionnelle (phase à droite) ou non (phase à gauche),

Les fils gris, qui sont effectivement certainement les fils d’alimentation internes à l’appareil, se branchent sur les 2 bornes centrales

Cordialement
RdB