Combiné plaque induction lave vaisselle

Bonjour,

Je voudrais faire réparer mon lave-vaisselle Brandt, c’est un combiné lave-vaisselle et table induction Brandt DkH8101X alors que la table d’induction fonctionne.

Voici la liste des dysfonctionnements :
Il y a l’affichage code erreur d04.
Le système de la porte est cassé.

Le lave-vaisselle continue à fonctionner à froid même à l’ouverture de la porte et s’arrête au bout de 10 minutes environ.

Je vous remercie de m’indiquer s’il est possible de faire ses réparations et le tarif, et est-ce que ça vaut le coup.

Vos conseils me seront précieux pour cette réparation.

Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

Bonjour, une photo de la partie cassée ?

Bonjour à vous deux,

Pour @BrandtDKH1801X,

La référence d’appareil que vous indiquez doit comporter une petite anomalie. l’avant dernier caractère pourrait être un I (i majuscule) et non pas le chiffre 1

La référence serait donc DKH810IX

// Est-ce bien cela ?

D’autre part, à vous lire, il semblerait :

• qu’il soit possible de fermer la porte du LV et que celle-ci reste bien verrouillée mécaniquement
  • qu’un programme puisse ainsi être lancé porte verrouillée mécaniquement
  • que l’ouverture de la porte ne met plus en pause le programme en cours (ce serait donc le système de sécurité porte qui serait cassé)
  • que le programme lancé s’interrompt (sans doute dès le début du brassage de l’eau) sur une erreur D04

// Est-ce bien cela ?

À noter que l’erreur D04 est relative à une absence de chauffe. Le programme très court de trempage à froid devrait donc fonctionner jusqu’à son terme sans anomalie.

// Pouvez-vous le confirmer ou préciser tout ceci ?

Si c’est bien cela, outre la sécurité porte à réparer ou remplacer (si disponible), il faudra commencer par effectuer une mesure de la résistance ohmique de l’élément chauffant.

Cordialement
RdB

1 « J'aime »