Je voudrais faire réparer mon lave-vaisselle Brandt, c’est un combiné lave-vaisselle et table induction Brandt DkH8101X alors que la table d’induction fonctionne.
Voici la liste des dysfonctionnements :
Il y a l’affichage code erreur d04.
Le système de la porte est cassé.
Le lave-vaisselle continue à fonctionner à froid même à l’ouverture de la porte et s’arrête au bout de 10 minutes environ.
Je vous remercie de m’indiquer s’il est possible de faire ses réparations et le tarif, et est-ce que ça vaut le coup.
Vos conseils me seront précieux pour cette réparation.
La référence d’appareil que vous indiquez doit comporter une petite anomalie. l’avant dernier caractère pourrait être un I (i majuscule) et non pas le chiffre 1
La référence serait donc DKH810IX
// Est-ce bien cela ?
D’autre part, à vous lire, il semblerait :
qu’il soit possible de fermer la porte du LV et que celle-ci reste bien verrouillée mécaniquement
qu’un programme puisse ainsi être lancé porte verrouillée mécaniquement
que l’ouverture de la porte ne met plus en pause le programme en cours (ce serait donc le système de sécurité porte qui serait cassé)
que le programme lancé s’interrompt (sans doute dès le début du brassage de l’eau) sur une erreur D04
// Est-ce bien cela ?
À noter que l’erreur D04 est relative à une absence de chauffe. Le programme très court de trempage à froid devrait donc fonctionner jusqu’à son terme sans anomalie.
// Pouvez-vous le confirmer ou préciser tout ceci ?
Si c’est bien cela, outre la sécurité porte à réparer ou remplacer (si disponible), il faudra commencer par effectuer une mesure de la résistance ohmique de l’élément chauffant.