Combiné liebherr biofresh en panne

Bonjour,

Je possède un combiné congélateur / réfrigérateur Liebherr Biofresh. J’ai 14 °C dans la partie réfrigérateur. Il me semble que le ventilateur ne fonctionne pas.

Comment puis-je m’assurer de l’origine de la panne, Existe-t-il un menu technicien?

Référence : 0972370-03

D’avance merci,
Jeanmi

Bonjour,

Votre réfèrence n’est pas correcte(ex:kgv4260-20b/088),il faut regarder a l’interieur du refrigerateur au niveau des bacs a legumes.
En ce qui concerne,le ventilateur peut-etre la cause(testez le en direct) mais les sondes de temperature sont tres fragiles chez eux.
Avec la réfèrence je pourrait etre plus precis.

Cordialement.

Bonjour,

Voici la bonne référence: KGB3646-25C/088

@julio902 : Merci de votre aide

Jeanmi

Bonjour,

Vous trouverez la sonde ici et le ventilateur il faut compter dans les 140 euros.

Cordialement.

Bonjour

@julio902 : Y-at-il moyen de distinguer la pièce fautive entre sonde et ventilateur? Connaissez-vous le menu ‘service’ ou ‘technicien’ de ce modèle?

Merci
Jeanmi

Il faut deja commencer par tester le ventillateur en le branchant en direct sur le 220v et regardez si il tourne normalement.
Pour la sonde je n’ai pas trop de moyen pour la tester,mais des problemes de temperatures viennent souvent de celle-ci.

Cordialement.

Bonjour,

Je vais donc tester le ventilateur.

Auriez-vous, par hasard, une notice technique décrivant comment accéder au ventilateur et à la sonde?

Merci beaucoup,
Jeanmi

Bonjour,
Pour le ventilateur, j’ai trouvé ça , mais avant de le brancher, vérifiez bien sa tension ( si ce n’est pas du 220v , il vous faudra un transfo !)

Bonjour

@DPM2 merci pour cette info, je vais essayer de démonter ce dimanche.

Jeanmi