Code i30, AEG FSK93800P

Bonjour @bennyben35

Intéressant, le numéro de produit (PNC) est encore différent de la liste des 14.

Vérification faite, il existe 5 modèles dont le PNC commençant par 911428325. Il s’agit des /01, /02, /03, /04 et /05, ce dernier correspondant au vôtre.

Et pour répondre à NickGalactic, les 3 premiers ont un écran qui correspond à celui qu’il a trouvé chez un distributeur alors que les 2 derniers (dont le vôtre) ont bien un écran de cuve à 5 ergots.
Comme ce sont les 2 dernières versions d’écran de cuve qui ont 3 ergots supplémentaires, on peut supposer que les versions à 2 ergots ont posé des problèmes de tenue en service.

Vérification faite également chez AEG, les images que j’ai publiées de l’écran de cuve à 5 ergots et du collecteur équipé de l’écran sont valides pour le PNC de votre LV.

Je reste persuadé qu’il est possible de mettre en place cet écran en appuyant simultanément selon les directions que j’indiquais précédemment.

Je dirais qu’il faut vraisemblablement :

• 1/ Poser seulement les 2 ergots de fixation sur la « banquette » horizontale du puits central de cuve comportant 2 trous,

• 2/ Incliner l’écran de cuve de façon à ce que sa partie haute centrale arrive en contact avec la paroi du puits central

• 3/ Appuyer horizontalement très fermement en partie basse milieu de l’écran de cuve pour rapprocher les ergots des 2 trous. Et ceci tout en exerçant une pression verticale sur le haut de l’écran de cuve pour le faire descendre dès que les ergots arrivent an dessus des 2 trous de la « banquette ».

• 4/ Les 3 autres ergots doivent alors être venus se positionner en simple appui sur les flancs de la « banquette »
    .
    Cordialement
    RdB

1 « J'aime »