Bonjour bricoleurs et bricoleuses !!!
J’ai, depuis hier soir, un gros problème avec mon lave vaisselle.
Mon compagnon a nettoyé le bac de liquide de rinçage car nous avions remarqué que le niveau du liquide de rinçage ne baissais plus et la vaisselle n’était plus très propre après le lavage.
Il n’a absolument pas touché à la partie électronique du lave vaisselle et pourtant, dès que nous l’avons remis en route, un sifflement fort et constant s’est enclenché, l’écran a affiché un code erreur .8…
Le lave vaisselle s’est mis à marcher plus ou moins normalement malgré le sifflement, la pastille de lavage s’est bien déverrouillée, mais c’est comme s’il tournait dans la vide… l’eau n’a pas chauffé, la vaisselle était mouillée mais la pastille ne s’est jamais dissoute.
Malgré d’importantes recherches sur internet, aucun code erreur ne correspond au chiffre 8…
Nous avons essayé de le débrancher pour une réinitialisation, mais cela n’a rien changé.
Il s’agit d’un lave vaisselle Arthur Martin ASI64030K qui, je dois bien l’avouer, n’en est pas à son premier lavage !
Nous aimerions tout de même voir à une possible réparation avant de se dire que c’est la fin pour lui
Voici une petite photo de l’écran.
Si une âme charitable aurait un jour connu un problème similaire, nous sommes bien évidemment, preneurs !!
Merci d’avance à vous tous et toutes
Juliie