choisir une table de cuisson

Bonjour tout le monde,
J’emménage le mois prochain dans un nouvel appartement et il faut que je meuble tout, de la cuisine à la salle de bain.

Malheureusement je n’ai pas un budget faramineux.
J’ai donc naturellement été interpellé par ces soldes table de cuisson et plus particulièrement celle proposée par
Electrolux Arthur Martin qui propose une table à induction 4 feux à 382 euros.
Selon vous ce modèle en vaut-il la peine?
En effet je suis bien tenté par une induction car je n’en ai jamais possédé jusqu’à présent et on m’en dit du plus grand bien.
J’aimerais donc avoir votre avis et savoir si je fais une bonne affaire.

Merci et bonnes fêtes à tous.

Bonjour,
L’affaire ne parait pas tres intéressante (un rapide coup d’oeil chez cdiscount ou mistergooddeal donne de meilleurs résultats)
Vous avez également les magasins de “second choix” (fin de serie , avec une petite rayure …) qui proposent de bons prix
( fairedeseconomies.blogspot.com/2 … -tech.html )
en revanche ,que vous portiez votre choix sur une grande marque est préferable ,surtout en cas de pannes.
Puisque nous parlons des pannes… sachez qu’il est assez difficile pour un particulier de faire un diagnostic en cas de soucis
car il y a plusieurs cartes electroniques dans ces appareils et pour trouver celle qui fait des siennes…
Ceci dit, les tables induction sont quand meme assez fiables.
Derniere chose, surtout si votre budjet n’est pas extensible ,assurez vous que votre batterie de cuisine est compatible
avec ce systeme : si vous devez remplacer poeles et casseroles l’addition monte vite :exclamation: