Chaudière DIEMATIC 3

Bonjour a tous
Je fais appel a vos connaissance car ma chaudière De Dietrich MC 25 BIC ne produit plus d’eau chaude .
Je précise que le coffret de sécurité a été changer récemment par un professionnel.
La carte électronique de la façade a été changer cette été.
Merci

Bonjour Loulou72,
l’appareil vous donnes un code erreur ?
Cordialement .
PS: je pense à une sécurité " sonde actionné "

Bonjour
Non pas de code d’erreur
Merci

Bonjour Loulou72,
Voici ce que dit le constructeur :
MC 25 BIC Les chaudières MC 25 BIC sont équipées d’un ballon d’eau chaude sanitaire de 55 l intégré sous l’habillage de la chaudière. La préparation de l’eau chaude sanitaire (e.c.s.) se fait par l’intermédiaire de la vanne 3 voies directionnelle avec moteur d’inversion (également intégrée), le circulateur chauffage servant également de pompe de charge.
La régulation de l’e.c.s. est assurée par la sonde e.c.s. précâblée d’usine.
Donc la première des choses à voir ,c’est la pression du circuit d’eau que doit être de 1,5b .
Puis voir du côté de la vanne 3 voies, du circulateur , et de la sonde ECS + plus la sonde des fumées.
Cordialement.

Bonsoir

La vanne 3 voie ainsi que le moteur ont été changés en 2022.

Le circulateur lui fonctionne bien.

A voir pour la sonde ecs mais elle se situe où et ça référence.

Le soucis c’est que defois je me retrouve sans eau chaude pendant 2 à 3 jours et pour qui où pour quoi elle ce remets à nous fournir de l’eau chaude.

Merci beaucoup pour c’est renseignements

Bonjour Loulou72,
Capture
Voir en pièce jointe à quoi correspond le ballon eau chaude sanitaire
La sonde doit être mise dans un des trous du haut
Cordialement

bonsoir
mon ballon est incorporer avec la chaudière
je ne trouve pas la sonde
merci

Bonjour Loulou72,
Dans ce cas, voir avec un pro, pour le dépannage.
PS: Tout dépend du contrat maintenance chaudière que vous avez, vous ne payeriez que pour les pièces qu’ils changent.